Hyères, La maison Basch
VIEILLE VILLE HYERES / Quartier Riondet à Hyères (83400)
748 000 €
Les Plus : La vue exceptionnelle / La réfection générale de la maison et ses matériaux / La proximité de la villa Noailles
Type de bien : Maison
Surface : 148 m2
Pièces : 5
Chambre : 3
Exterieur : Terrasses
Niveau : 3
Architecture : 1930
Surface terrain : 300 m2
Parking : 2 places
D.P.E. : C/A
Pour les amateurs d'architecture authentique
Pour les amateurs d'architecture authentique, cette maison de caractère aux façades blanches, ferronnerie et toiture à plusieurs pans est répartie sur trois niveaux, offre des vues imprenables et plusieurs terrasses, au cœur de la vieille ville de Hyères. Idéalement située près de la Collégiale et de la place Saint-Paul, à quelques pas de la célèbre villa Noailles, cette demeure de 148 m² allie charme d'antan et confort moderne.
Elle se compose de trois chambres, trois terrasses, et bénéficie de deux emplacements de parking privatifs devant la maison. Entièrement rénovée, elle marie subtilement modernité et élégance classique, avec une décoration soignée et une véranda orientée vers la mer, offrant une vue dégagée.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez une entrée accueillante, une spacieuse pièce de vie comprenant séjour, cuisine et salle à manger, avec une véranda qui prolonge l'espace vers l'extérieur avec sa vue dégagée
À l'étage inférieur, un grand dressing et deux chambres s'ouvrent sur une vaste terrasse en bois arborée, complétée par une salle d'eau et des toilettes.
À l'étage supérieur, un appartement indépendant comprenant une cuisine, un séjour ouvrant sur une vaste terrasse avec vue sur la mer, une salle de bains, une chambre mansardée et des toilettes. Cet espace peut également être intégré à la maison principale pour devenir une grande pièce à vivre avec accès à la terrasse, offrant ainsi une flexibilité d'aménagement selon vos besoins.
Cette maison, équipée de menuiseries en double vitrage, de parquet et de la climatisation, dispose également d'une cave.
“ Perchée au cœur de Hyères, cette demeure baignée de lumière dévoile ses terrasses ouvertes sur le ciel, offrant un ballet de toits et d'horizons infinis.”